Les Consultations en Hypnose, c'est par ici !

Laissez moi vous présenter en quelques mots ma démarche d'accompagnant et de praticien en hypnose Ericksonienne.

Pour commencer, une fois que nous avons établit un contact et fait connaissance, nous discutons de votre objectif et du résultat concret que vous désirez atteindre au cours de l'accompagnement.

Ainsi, chaque séance à pour but de réaliser un objectif concret.

Une séance d'hypnose est un expérience dans laquelle vous vivez des émotions tout en étant accompagné vers votre processus de changement.

Si nécessaire, plusieurs séances seront programmées pour traverser les étapes nécessaires afin d'ajuster tous les comportements et autres changements nécessaires pour atteindre votre objectif final. 

Nous effectuons un suivi et échangeons entre chaque séance pour débriefer sur les changements vécus.

  • Durée d'une séance : 1h15
  • Prix : 50euros

Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact en cliquant ici, par téléphone au 0782383759 ou par message sur ma page Facebook en cliquant là.

*Il est également possible de vivre une séance via Skype, pour faciliter les échanges et les expériences de changement, même à distance, dans ce cas, après avoir convenu ensemble d'une date pour un rendez-vous et une fois le paiement effectué via le formulaire de paiement sécurisé par carte bancaire ci-dessous, l'accompagnement peut se dérouler le temps nécessaire, pour atteindre tous vos objectifs de changement.

Champs d'applications de l'accompagnement

 

 

  • Arrêt du tabac
  • Gestion du poids
  • Amélioration de soi
  • Angoisse & anxiété

Adresse de consultation

Pour semer des graines, il faut au préalable de préparer le contexte.

La graine contient déjà en elle le miracle de l'identité, et elle n'a pas besoin du semeur pour assurer le déroulement de se croissance.

Mais si les graines sont semée sur un sol sans profondeur, les oiseaux les emportent.

Si les graines tombent sur un sol rocheux, les racines poussent rapidement mais lorsque le soleil devient chaud, elles ne peuvent se déployer profondément à cause de la roche, et les plantes dépérissent.

Si les graines tombent sur un sol couvert d'autres herbes, les racines se développent mais sont ensuite étouffées par les plantes concurrentes, puisque toutes cherchent à occuper le même espace.

Ce n'est que lorsque la semence tombe sur un terre fertile et profonde qu'elle peut pousser et porter ses fruits.

Maximilien Carlier Maximilien Carlier
Praticien en hypnose